Découvrez les rapports annuels 2016 de Keolis

Rapport d’activité, l’Essentiel, rapports financiers
22-05-2017
Stratégie, implantations, interviews de dirigeants et d'experts, chiffres clés, données financières, ressources humaines, responsabilité sociétale : la gamme des rapports institutionnels Keolis vous permet de découvrir l'ensemble des activités et des expertises du Groupe. Pour télécharger nos publications au format PDF, cliquez sur les couvertures ci-dessous

LA GAMME DE RAPPORTS INSTITUTIONNELS KEOLIS

Le Rapport d’activité

Retour sur les faits marquants de l'année écoulée, interview du Président, axes stratégiques de développement... Le rapport d'activité annuel de Keolis est le document de référence pour mieux connaitre ses expertises et ses réussites, en France et dans le monde.

L'Essentiel

Implantations, chiffres clés, gouvernance, tout ce qu'il faut savoir sur Keolis en quelques pages !

Les Rapports financiers

L'ensemble des données financières du Groupe est à disposition dans ces deux documents annuels.

focus sur le rapport d'activité 2017

Accélérer notre progression

Retour sur une année marquée par le renouvellement et l'acquisition de nouveaux contrats partout dans le monde, des innovations, des partenariats. En 2016, Keolis a accéléré son développement et conforté sa place de partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de la mobilité.

Relier nos expertises

Fort de ses 58 300 collaborateurs basés dans 16 pays, Keolis permet à plus de 3 milliards de passagers chaque année de vivre jour après jour une expérience de voyage la plus agréable possible. Expert de plus de 10 modes de transport, le Groupe favorise la multimodalité et le mieux-vivre dans les territoires.

Voir plus loin ensemble

Guidés par notre démarche d’amélioration continue, nos collaborateurs sont engagés au quotidien pour faire preuve d’initiatives, partager leurs bonnes pratiques et inventer la mobilité de demain.