Retrouvez les équipes de Keolis pour l’édition digitale d’European Mobility Expo 2020

Les équipes de Keolis vous donnent rendez-vous les 15 et 16 décembre à European Mobility Expo pour évoquer les enjeux de la mobilité dans un format 100% digital.

Depuis 15 ans, le salon European Mobility Expo (EUMO) organisé à Paris par le GIE Objectif Transport Public réunissant Le Groupement des Autorités Responsables de Transport (GART) et l’Union des transports publics et ferroviaires (UTP) est un rendez-vous majeur des acteurs de la mobilité au niveau européen. En raison du contexte sanitaire, l’événement se déroule cette année sous un format 100 % digital.

Keolis vous donne rendez-vous

  • Éric Chareyron, directeur de la prospective, des mobilités et des modes de vie au sein du Groupe, présente le 15 décembre de 11 h 30 à 12 heures, les résultats de la dernière enquête de Keoscopie, consacrée aux mobilités et aux modes de vie au temps de la COVID-19.
  • Bruno Lapeyrie, directeur du Centre d’excellence Bus et Énergies alternatives du Groupe décrypte le 15 décembre de 14 heures à 14 h 30 les enjeux et les choix opérationnels de Keolis en matière de transition énergétique.
  • Marie-Ange Debon, Présidente de Keolis, intervient le 16 décembre 2020 de 11 à 12 heures dans une visioconférence consacrée à l’ouverture à la concurrence en Ile-de-France du transport public qui s’inscrit dans le cadre des lois Nouveau Pacte ferroviaire et LOM.
     

À savoir : pour assister aux interventions des représentants du Groupe, comme à l’ensemble des conférences et ateliers d’EUMO 2020, inscrivez-vous gratuitement sur le site de l’événement.

Bravo à Christophe KERBOURC’H, conducteur de Keolis Quimper, qui a remporté un Prix spécial de la 20e édition du concours du Bus d’Or, organisé tous les deux ans dans le cadre du Salon, dans la catégorie « Développement Durable » !

Next