82 emplois proposés par Keolis sur le salon Hello Handicap

15-10-2018
Chez Keolis, tous les talents ont leur chance. Du 15 au 19 octobre 2018, le Groupe propose des offres d’emploi aux personnes en situation de handicap dans le cadre du salon de recrutement Hello Handicap (https://hello-handicap.fr).

82 emplois proposés par Keolis sur le salon Hello Handicap

100% digital, Hello Handicap est un salon pensé pour les travailleurs handicapés et il permet de postuler en ligne sans avoir à se déplacer et de passer son entretien par téléphone ou par tchat. Placé sous le haut patronage du Président de la République, Hello Handicap est soutenu par l'Agefiph, l'APEC, Pôle Emploi et de très nombreuses associations.

1 emploi sur deux ouvert aux débutants

Lors de cette nouvelle édition de Hello Handicap qui réunit 71 grandes entreprises, Keolis et 23 de ses filiales proposent 81 offres d’emploi ouvertes à tous les profils dans toute la France :

• débutants : 50% des offres
  • 2 à 5 ans d’expérience : 36% des offres
  • 5 à 10 ans d’expérience : 13% des offres
  • + de 10 ans d’expérience : 1% des offres

9 offres sur 10 proposent un emploi en CDI (contrat à durée indéterminée)

Comment postuler aux offres d’emploi de Keolis ?

Inscrivez-vous sur hello-handicap.fr en veillant à mettre en avant vos compétences. Postulez aux offres proposées par Keolis ou proposez votre candidature spontanée. Si votre candidature est présélectionnée, tenez vous prêt à passer des entretiens par tchat ou par téléphone avec l’un des 34 recruteurs du Groupe qui participe au salon, entre le 16 et le 19 octobre.

Diaporama - Hello Handicap !