Keolis recrute 2 000 collaborateurs en France

07/07/2020
Dès maintenant et jusqu’à la fin 2020, Keolis propose, en France, 2 000 emplois durables au cœur des territoires. Une opportunité pour permettre de donner un sens à sa vie professionnelle en rejoignant un groupe engagé et responsable qui œuvre pour l’intérêt général.

2 000 emplois de proximité et de service public

Employant 68 500 collaborateurs dans 15 pays, Keolis propose, dès aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’année, 2 000 postes à pourvoir partout en France au sein de ses filiales en charge de l’exploitation des réseaux de transport public des collectivités. Ouverts à tous les profils, ces recrutements représentent une opportunité de travailler près de chez soi et de rejoindre un Groupe qui œuvre pour l’intérêt général : chaque année nous transportons 3,4 milliards de passagers pour leur permettre de se déplacer en en toute sécurité et vivre la ville sans appréhension.

4 métiers au cœur de nos réseaux

Dans toutes les régions de France, Keolis recrute localement de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes d’exploitation et de maintenance dans quatre métiers principaux :

Un employeur engagé et responsable

Comme elles l’ont prouvé dès les premiers jours de la crise sanitaire du Covid-19, nos filiales déploient toutes les mesures nécessaires pour sécuriser les conditions de travail de leurs collaborateurs sur le terrain. Cette priorité donnée à la sécurité va de pair avec la volonté de favoriser l’engagement des salariés - l’un des quatre piliers de notre stratégie de responsabilité sociétale – au travers de processus RH guidés par l’équité, la transparence et la valorisation des compétences de chacun. Menant de nombreuses actions en faveur de la diversité, de l’égalité et de l’inclusion, Keolis donne également sa chance à tous. Acteur majeur des territoires, le Groupe y recrute localement des candidats avec ou sans diplôme ou en reconversion, en s’attachant avant tout à leur potentiel, leur engagement et leur motivation.

Une expérience collaborateur unique

Rejoindre Keolis, c’est :

• Trouver du sens. Chez Keolis, nous sommes fiers d’être utiles. Nous créons de la vitalité dans les territoires. Nous améliorons le quotidien de chacun : notre mobilité partagée met l’humain au cœur et contribue au mieux-vivre ensemble.
  • S’enrichir au contact de collaborateurs qui expriment leur diversité tout en partageant le même engagement. À leurs côtés, le quotidien est nourri par un fort esprit d’équipe. Une richesse qui se traduit également dans les échanges avec nos passagers.
  • Découvrir un nouveau champ des possibles permettant à chacun d’évoluer et de construire le parcours qui lui ressemble. Notre enjeu commun : apprendre, se forger de nouvelles compétences, découvrir de nouveaux horizons.
  • Être en mouvement pour faire voyager nos 10 millions de clients chaque jour. Chez Keolis, le quotidien est rythmé. Avec agilité, nous inventons tous ensemble les nouvelles mobilités.

Découvrir toutes les offres d’emploi de Keolis sur https://careers.keolis.com