Toute l’expertise de la mobilité partagée de Keolis au congrès mondial de l'UITP

Du 9 au 12 juin 2019, les acteurs des transports urbains et de la mobilité du monde entier se retrouvent à Stockholm pour le Sommet 2019 de l’Union internationale des transports publics (UITP). Pionnier de la mobilité partagée et partenaire privilégié des Autorités Organisatrices, Keolis y présente son expertise d’opérateur-intégrateur de tous les modes de transport ainsi que ses dernières innovations.

3 JOURNÉES DÉDIÉES À L’AVENIR DE LA MOBILITÉ PARTAGÉE

L’UITP Global Public Transport Summit réunit tous les deux ans les décideurs et les opérateurs internationaux du transport public et de la mobilité dans un pays hôte différent. Couvrant tous les modes de transport urbain et régional à travers le monde, ce congrès est le rendez-vous incontournable du secteur et la vitrine mondiale des dernières innovations en matière de mobilité partagée. Avec plus de 15 000 participants attendus venant de près d’une centaine de pays, l’édition 2019 qui se déroule à Stockholm, rassemble 350 exposants dont Keolis.

visiteurs attendus
exposants issus de plus de 35 pays
m2 d’exposition

DÉCOUVREZ LA VISION KEOLIS DE LA MOBILITÉ DE DEMAIN

Sur un stand dont le design a été entièrement renouvelé, Keolis présentera sa vision de la mobilité partagée et sa conception de l’accompagnement des Autorités Organisatrices à travers un cycle de conférences et de démonstrations sur les thématiques suivantes :

• Smart cities et innovations
  • Transition énergétique
  • Mobility as a Service (MaaS) et expérience client
  • Véhicules autonomes
  • Consulting and asset management

Des mini-conférences rythmeront également les 3 journées :

- Lundi 10 Juin

• Aider les Autorités Organisatrices dans la conception d’une offre de MaaS (16h30)

- Mardi 11 Juin

- Mercredi 12 Juin

• Les véhicules à faibles émissions (12 juin à 11h30)

CONTRIBUTIONS DES DIRIGEANTS ET MANAGERS DE KEOLIS AUX TABLES RONDES ET ATELIERS DU CONGRÈS

• 10 juin à 9h30. Kara LIVINGSTON, Directrice Marketing Groupe : « Happy leaders, happy staff, happy customers »
  • 10 juin à 14h30. Nicolas GINDT, PDG de Yarra Trams : Le rôle des transports publics dans le façonnement de nos villes
  • 10 juin à 14h30. Antonia HOOG, Directrice de la Stratégie : l’essor des partenariats public-privé
  • 11 juin à 9 heures Jan KILSTRÖM, PDG Keolis Suède : « The Stockholm way »
  • 11 juin à 14h30. Bernard TABARY, Directeur Exécutif Groupe International : maintenir les chemins de fer vieillissants en mesure de répondre aux attentes et à l'achalandage croissants
  • 12 juin à 14h30. Jean-Pierre FARANDOU, Président de Keolis : L'avenir de la mobilité urbaine : marcher ou voler ?