Keolis : nominations au sein du Comité exécutif

Clément Michel, Président Directeur Général de Keolis North America, est nommé Directeur des Ressources Humaines et de la Transformation de Keolis, à compter du 3 mai 2021. Il rejoint à ce titre le Comité Exécutif. Il pilotera également la Sécurité/santé au travail, l’Engagement et le Développement durable.
La Direction générale de Keolis North America est confiée, par intérim, à David Scorey, actuellement Directeur général de Keolis Commuter Services à Boston, avec le support de toute l’équipe de direction de Keolis North America, pendant la période de transition qui permettra de nommer un successeur à Clément Michel.
Il succède à Bruno Danet qui quitte le Groupe.

Annelise Avril est nommée Directrice du Marketing, de l’Innovation et des Nouvelles Mobilités, à compter du 7 juin prochain, et deviendra à ce titre membre du Comité exécutif. Annelise Avril était précédemment Directrice de l’Innovation, du Marketing, de la Transformation digitale et de la R&D du Groupe SUEZ.
Elle succède à Jean Ghedira, qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière en rejoignant LCL (Groupe Crédit Agricole), après 23 ans passés dans le secteur du transport public.

Télécharger le communiqué de presse complet