Christelle Villadary est nommée Directrice Financière de Keolis

23 mars 2021

Christelle Villadary est nommée Directrice Financière de Keolis à compter du 19 avril 2021. Membre du Comité Exécutif, Christelle Villadary pilotera la performance économique et financière de Keolis ainsi que les Affaires juridiques et assurances, l’Audit interne, le M&A et l’Immobilier.

Elle succède à Kathleen Wantz-O’Rourke, qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière.

"Je me réjouis de l’arrivée de Christelle Villadary au sein des équipes de Keolis. Elle apportera à Keolis sa connaissance des partenariats publics-privés, ainsi que du monde des services. Son expertise et sa vision seront des atouts pour accompagner la performance et le développement de Keolis dans un environnement en pleine mutation. Je tiens également à remercier Kathleen pour son professionnalisme et son implication auprès des équipes de Keolis. Son savoir-faire et son engagement ont été précieux pour accompagner l’entreprise, notamment pendant la crise sanitaire."

Marie-Ange Debon, Présidente du Directoire de Keolis

Christelle Villadary, 46 ans, était jusqu’en mars 2021, Directrice Financière de Quadient, société cotée du SBF 120. De 2010 à 2019, au sein du Groupe SUEZ, Christelle a occupé plusieurs fonctions, d’abord en tant que Secrétaire du Comité des investissements du Groupe, puis comme Directrice Financière Afrique, Moyen-Orient et Inde, Directrice M&A et ingénierie financière puis, en 2017, Vice-président M&A/Stratégie et membre du Comité Exécutif.

De 2002 à 2010, au sein de Technicolor (ex Thomson Multimedia), Christelle Villadary a été successivement Responsable au sein de la Direction des Relations investisseurs, Directrice Corporate finance, Directrice de Cabinet auprès du PDG puis Responsable auprès du Directeur Financier Groupe d’un programme de réorganisation et de transformation de l’ensemble des processus et outils financiers.

Diplômée de l’ESSEC, Christelle Villadary a débuté sa carrière en audit et conseil chez Arthur Andersen en 1997.

Communiqués de presse

Keolis renouvelé pour accompagner la Compagnie des Transports Strasbourgeois (CTS)

15 janvier 2023

Keolis reconduit par la Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère