Nouvelle organisation de la direction Marketing, Marque et Communication de Keolis

6 avril 2020

Nominations de Marc Berthod, Directeur exécutif Communication et de Jean Ghedira, Directeur exécutif Marketing et Nouvelles Mobilités 

Marc Berthod nommé Directeur exécutif Communication

Après des études de droit, Marc Berthod, 62 ans, débute sa carrière en 1981 comme attaché parlementaire à l’Assemblée Nationale puis au Sénat, avant de rejoindre le cabinet du Président de la RATP en 1984.

En 1986, il prend la direction du cabinet du Président de l’EPA (établissement public d’aménagement) de la ville nouvelle de Marne-la-Vallée durant trois ans. Il poursuit ensuite sa carrière durant plus de dix ans auprès des maires de différentes communes (Metz, Villeurbanne, Bron…), toujours dans des fonctions de direction de cabinet et de communication.

Jean Ghedira nommé Directeur exécutif Marketing et Nouvelles Mobilités

Diplômé de l’Institut d'Etudes Politiques de Paris (section Service Public), Jean Ghedira, 58 ans, débute sa carrière en 1989 aux côtés d’élus, membres du gouvernement et fonctionnaires d’état, notamment aux fonctions de Directeur de cabinet.

En 1999, il prend la direction de la communication de Keolis. Durant neuf ans, il accompagne la transformation du groupe, pilote l’évolution de son image et accompagne le changement de nom et d’actionnaires.

Communiqués de presse

Keolis remporte un nouveau contrat de bus à énergies alternatives en Suède, dans le comté d’Uppsala

31 mai 2021

Pierre Gosset nommé Directeur Exécutif Industriel de Keolis

9 février 2021

Keolis obtient le renouvellement du contrat de Montluçon, avec l’object

26 août 2021

Keolis débute l’exploitation d’un réseau de plus de 400 bus dans la région de Sydney

4 novembre 2021