Sophie Durand est nommée Directrice Communication du Groupe Keolis

1er septembre 2022
  • Sophie Durand est nommée à la tête de la Direction Communication du Groupe Keolis à compter du 29 août 2022. 
  • Avec vingt-cinq années d’expérience acquises au sein des groupes Renault, Goodyear Dunlop Tires, Randstad et Suez, Sophie aura pour mission le management de la communication auprès des collaborateurs ainsi que la valorisation de la marque employeur et des savoir-faire de Keolis auprès de ses différents publics. 

Sophie Durand occupait dernièrement le poste de directrice de la communication de Suez France, membre du comité de direction. De 2010 à 2019, au sein du Groupe Randstad France, Sophie avait la charge de la communication externe avant d’être nommée directrice de la communication Groupe, membre du comité exécutif.  

En 2009, Sophie a rejoint Goodyear Dunlop Tires France pour manager la communication sociale. De 1996 à 2009, au sein du Groupe Renault, elle a été successivement responsable de la communication interne, chef de projet presse produit international, puis chef du service de presse corporate.  

Diplômée d’Audencia – Sciences Com’ à Nantes et titulaire du certificat « environnement et santé » à Mines ParisTech, Sophie est membre du groupe de travail sur le capital relationnel des entreprises au sein de l’Observatoire de l’Immatériel. 

« Je me réjouis de l’arrivée de Sophie au sein des équipes Keolis. Le Groupe pourra compter sur son expertise en communication et son expérience acquise au sein de groupes de références dans les secteurs de l’industrie et des services. » 

Marie-Ange Debon, Présidente du Directoire de Keolis

Communiqués de presse

Keolis, Iveco France et Forsee Power s’associent

20 septembre 2022

Thomas Fontaine nommé Directeur Général de Keolis Lyon

12 septembre 2022

Laurent Calvalido nommé Directeur Général de Keolis Dijon Mobilités

12 septembre 2022

Keolis remporte le contrat du réseau de transport public de Senlis

6 septembre 2022