Keolis Hyderabad remporte le Trophée GEEIS-SDG

27 décembre 2023

Le 12 décembre, Keolis Hyderabad a été récompensée lors de l’évènement « GEEIS-SDG Trophies », qui vise à récompenser des projets portés par des entreprises labelisées GEEIS et engagées pour l’égalité professionnelle et les ODD (Objectifs de Développement Durable).

La filiale a obtenu ce trophée pour saluer son initiative envers la sécurité des femmes, qu’elles soient collaboratrices ou passagères. Celle-ci s’inscrit dans un programme plus large, porté par le WOW (Workforce Of Women) qui œuvre pour le développement et le bien-être des femmes au sein de Keolis Hyderabad. A travers ce programme, Keolis Hyderabad propose des formations et diverses interventions pour développer le talent féminin en vue des postes de direction, maintenir un équilibre travail-vie personnelle sain, et vivre une vie épanouissante avec une autonomie financière et une carrière qui a du sens.

Lors de la cérémonie, Reena DAS, Directrice des Ressources Humaines de Keolis Hyderabad, et Mishra SHYAMCHANDRA, Directeur de la filiale, étaient présents à distance pour prendre la parole lors d’une des table-rondes afin de mettre en lumière l’engagement de Keolis Hyderabad.