Nos engagements
Keolis, un acteur responsable et engagé

Face à l'urgence climatique et aux transformations du monde, nous nous engageons aux côtés de nos partenaires, les Autorités Organisatrices de Mobilité (AOM), pour offrir une mobilité partagée plus sûre, attractive et durable. Pour Keolis, l'engagement se décline en actions, au service de quatre objectifs majeurs : renforcer la satisfaction des passagers, contribuer au développement des territoires, favoriser l'accomplissement de nos collaborateurs, protéger l’environnement. Ces engagements sont solidement ancrés dans notre histoire, notre culture et notre action quotidienne.

Nos engagements en faveur des passagers

Les modes de vie et les habitudes de mobilité évoluent, les collectivités cherchent à décongestionner les centres-villes et à désenclaver les périphéries, les passagers ont un besoin accru de réassurance en matière de sûreté et de sécurité.

En savoir plus

Nos engagements en faveur des territoires

Parce que les Autorités Organisatrices de Mobilité doivent répondre à des enjeux de transition écologique, de développement économique et social et d’évolution des attentes de mobilité des citoyens, Keolis se positionne comme le partenaire de référence pour coconstruire des solutions de transport performantes, sur mesure, durables et inclusives.

En savoir plus

Nos engagements en faveur de nos collaborateurs

Parce que nous devons renouveler un quart de notre effectif total dans les dix prochaines années, anticiper la transformation de nos métiers et renforcer l’attractivité de notre secteur, nous avons repensé notre politique de ressources humaines. L’objectif ? Offrir à nos collaborateurs des conditions propices à leur avenir professionnel et à leur épanouissement personnel pour devenir "the best place to work" dans le secteur de la mobilité.

En savoir plus

Nos engagements en faveur de l'environnement

Face à l’urgence environnementale, la croissance de la population mondiale et la concentration urbaine, nous nous engageons à développer une mobilité plus durable pour relever les défis environnementaux et sociétaux. L’objectif ? Devenir leader de la mobilité bas carbone et bâtir, avec les collectivités, des réseaux de transport plus respectueux de l’environnement et de la santé des citoyens. 

En savoir plus