Ce matin a eu lieu l’ouverture tant attendue de la gare Saint-Denis Pleyel ! Cet évènement marquant a rassemblé des personnalités éminentes dont le Président de la République Emmanuel Macron, Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France, Marie-Ange Debon Présidente du Groupe Keolis, Youenn Dupuis, Directeur Général adjoint en charge de l’Île-de-France ou encore Aloïs Kirchner, Directeur Mass Transit chez Keolis en IDF !

Cette nouvelle gare, véritable pôle de la mobilité est une avancée majeure pour le réseau de transport de notre région. Elle offrira des connexions optimisées et des services améliorés pour tous les voyageurs et accueillera les prochaines lignes 16 et 17 exploités par la filiale Keolis Compagnie du Métro du Grand Paris.

Un grand merci à la Société des grands projets pour avoir construit cette gare avec brio ainsi qu’à Île-de-France Mobilités pour leur confiance ! Chez Keolis, nous sommes fiers de contribuer à la transformation de notre réseau de transport et de servir les collectivités avec des infrastructures modernes et efficaces.

left arrow
right arrow