Anne Le Guennec nommée au Conseil de Surveillance de Keolis

2 octobre 2022

Anne Le Guennec a été nommée membre du Conseil de Surveillance de Keolis, le 29 septembre 2022. Anne Le Guennec est directrice générale des activités Recyclage & Valorisation de Veolia pour la France.
Jérôme Tolot, Président du Conseil de Surveillance de Keolis : « Nous sommes très heureux d’accueillir Anne Le Guennec au sein du Conseil de Keolis. Sa grande connaissance du monde des services aux collectivités locales, en France et à l’international, et son expérience du développement commercial seront précieuses pour accompagner le développement du Groupe Keolis. »

Biographie d'Anne Le Guennec

Anne Le Guennec a rejoint Veolia en 1998. Elle est Ingénieur, diplômée de l’Université de Technologie de Compiègne. En 2003, elle est nommée directrice de projet pour la construction d’usines de production d’eau potable. A partir de 2008, Anne occupe différents postes au Maroc et au Moyen-Orient pour les activités Eau, Assainissement et Énergie du groupe. Entre 2016 et 2019, elle est Directrice générale d’Enova, une joint-venture entre Majid Al Futtaim et Veolia qui fournit des services de gestion de l’énergie à un large portefeuille de clients publics et privés à travers le Moyen-Orient. Elle est aujourd’hui directrice générale des activités Recyclage & Valorisation de Veolia pour la France. Anne Le Guennec est aussi vice-présidente de la Fédération Nationale des Activités de la Dépollution et de l’Environnement (FNADE) et membre du Comité National de l’Industrie (CNI).

Communiqués de presse

Europe du Nord : prolongation de deux contrats, avec la mise en service de bus électriques

22 novembre 2022

Julien Dehornoy succède à David Franks en tant que Directeur Général de Keolis Downer en Australie

20 novembre 2022
Agglo Pays d’Issoire

Keolis exploitera la partie urbaine du premier réseau de transport public de l'agglomération d'Issoire

3 novembre 2022

Keolis renouvelle son partenariat avec Défense mobilité

26 octobre 2022