Antonia Höög nommée Directrice développement durable et engagement du Groupe Keolis

1er septembre 2022
  • Antonia Höög occupera le poste de Directrice du développement durable et de l’engagement de Keolis, au sein de la Direction des Ressources Humaines et de la Transformation du Groupe.
  • Antonia aura pour mission de piloter le nouveau département RSE et engagement de Keolis, regroupant les activités développement durable, différenciation, diversité et engagement. Ce département a pour ambition de faire progresser le Groupe en matière de RSE, dans toutes ses dimensions sociales, environnementales et économiques.

Antonia Höög avait rejoint Keolis en 2014 et occupait, depuis 2018, le poste de Directrice stratégie, en charge de la Stratégie Groupe, le comité d’investissement et la revue des grands appels d’offres.

De 2010 à 2013, Antonia a travaillé pour SNCF Consulting, où elle a réalisé de nombreuses missions pour les entités et filiales du Groupe. Elle avait démarré sa carrière dans le conseil en management, successivement pour PMP Consulting (2006-2010) et Kurt Salmon (2004-2006).

« Je félicite Antonia pour son évolution au sein des équipes Keolis. Dans la dynamique actuelle de transformation de l’entreprise, Keolis pourra compter sur son expertise et sa connaissance des enjeux de Groupe pour inscrire le développement durable dans une vision à long terme, renforcer notre position d’acteur majeur de la transition énergétique dans les territoires et contribuer à créer un environnement de travail inclusif et ouvert à la diversité. »

Marie-Ange Debon, Présidente du Directoire de Keolis