Keolis fait don de 25 000 euros à la Fondation des Femmes

5 mai 2024

Depuis 2021, Keolis est mécène de la Fondation des Femmes qui agit pour les droits des femmes et leur protection. Grâce à la mobilisation de ses collaborateurs, Keolis fait don de 25 000 euros à la Fondation des Femmes.

Depuis 2021, nous sommes fiers d'être mécènes de cette fondation, qui œuvre sans relâche pour les droits et la protection des femmes. Le 8 mars 2024, nous avons renforcé notre engagement en organisant une table-ronde avec la Fondation des Femmes pour discuter des mesures visant à faciliter l'insertion des femmes dans les métiers du transport public et à améliorer la sécurité de nos passagères. (Lien en commentaire).

Du 8 au 16 mars, nous avons lancé le défi course (ou marche à pied) pour la @Fondation des Femmes. Grâce à l'incroyable mobilisation de nos collaborateurs et collaboratrices, nous avons converti 25 000 km parcourus en un don de 25 000 euros à la Fondation des Femmes.

Ce défi est l’occasion d’affirmer notre soutien à la protection des Femmes et de démontrer qu’au sein du Groupe et de ses filiales, il n’y a pas que les transports qui bougent, les collaborateurs et collaboratrices aussi.