Marie-Ange Debon nommée Présidente du Directoire de Keolis

28 juillet 2020

Le Conseil de Surveillance du Groupe Keolis, sous la présidence de Joël Lebreton, a procédé, à l’unanimité, à la nomination de Marie-Ange Debon au poste de Présidente du Directoire du Groupe Keolis, lors d’une séance du Conseil de Surveillance organisée le mardi 28 juillet 2020. Marie-Ange Debon prendra ses fonctions à compter du 24 août 2020.

« Nous sommes heureux d’accueillir Marie-Ange Debon à la tête du Groupe. Elle est une dirigeante engagée, soucieuse d’allier développement et rigueur financière. Elle apportera à Keolis son expérience du public et du privé, tant en France qu’à l’international, au service de nos clients et de nos autorités organisatrices de mobilité. Elle dispose de tous les atouts pour mettre en œuvre la stratégie définie par le Conseil de Surveillance, réaffirmée au printemps dernier ».

A cette occasion, Joël Lebreton, Président du Conseil de Surveillance, déclare :

Marie-Ange Debon ajoute :

« Je suis fière de prendre la direction de Keolis, groupe innovant au service d’une mobilité partagée, durable et inclusive. Je mesure l’engagement, partout dans le monde, des 68 500 collaborateurs de Keolis. Face au Covid-19, ils ont pleinement assuré leurs missions de service public ».

Communiqués de presse

Europe du Nord : prolongation de deux contrats, avec la mise en service de bus électriques

22 novembre 2022

Julien Dehornoy succède à David Franks en tant que Directeur Général de Keolis Downer en Australie