Wabtec et Keolis signent un accord de coopération mondiale

17 décembre 2020

PITTSBURGH-Paris, le 18 décembre 2020 :

Wabtec Corporation (NYSE : WAB) et le Groupe Keolis annoncent aujourd’hui la signature d’un accord international de développement commercial. Le partenariat, d’une durée de trois ans, prévoit des activités commerciales conjointes et le développement de produits innovants pour le transit et le fret. En alliant les produits de Wabtec à l’expertise de Keolis en matière d’exploitation de réseaux de transport, il permettra d’apporter des solutions adaptées à chaque client pour réduire les coûts opérationnels et diminuer l’impact environnemental.

"Pour Keolis, ce partenariat avec Wabtec s’inscrit dans une volonté d’encadrer la relation avec les principaux équipementiers du secteur pour pérenniser son image d’acteur mondial de la mobilité partagée. L'activité du groupe Wabtec porte sur de nombreux systèmes et modes de transports (bus, cars, trains et tramways). Cet accord permettra donc de développer des projets conjoints pour améliorer nos services aux clients."

Claire Martin, Directrice exécutive Direction industrielle

Communiqués de presse

Europe du Nord : prolongation de deux contrats, avec la mise en service de bus électriques

22 novembre 2022